logo SNPI

SNPI. Premier Syndicat Français de l'Immobilier (1960)

Le SNPI depuis 1960, est le premier Syndicat français de l’Immobilier résolument orienté vers le professionnalisme. Son organisation est totalement consacrée à la défense des intérêts de ses adhérents :

- Agents immobiliers
- Administrateurs de biens
- Syndics de copropriétés
- Experts en évaluation immobilière


Plus de 9.600 membres sont accompagnés tout au long de l'année par le SNPI qui assure soutien, dialogue, dynamisme, rencontres et représentation auprès des pouvoirs publics

POURQUOI DEVENIR ADHÈRENT SNPI ?


Depuis plusieurs décennies, le SNPI par son implication constructive s’est imposé comme un interlocuteur de référence des instances de décisions nationales et européennes.Le SNPI contribue à son évolution tout en veillant aux attentes de ses adhérents employeurs Signataire de la Convention Collective Nationale de l’Immobilier.
Le SNPI assure soutien et accompagnement collectif et individuel à ses membres grâce aux services proposés par ses filiales VHS Assurances et Asseris cabinets de courtage en assurances, VHS Business School établissement privé d’enseignement technique supérieur et à ses juristes spécialisés en droit immobilier et en droit social.
Ces services négociés vous apportent les moyens nécessaires à une meilleure efficacité de votre entreprise au bénéfice de votre clientèle.


Devenir adhérent du SNPI constitue un gage de sérieux et permet aux professionnels de l'immobilier de bénéficier d’une crédibilité auprès du grand public.