logo Villeroy & Boch

Villeroy & Boch Salle de bains, sanitaires & carrelages

 

Villeroy & Boch Salle de bains, sanitaires & carrelages

 
L’entreprise Villeroy & Boch emploie environ 7.400 personnes à travers le monde, elle est gérée en tant que société anonyme depuis 1987 et est cotée en bourse depuis 1990. Présent dans 125 pays du monde entier, le groupe Villeroy & Boch possède 14 sites de production en Europe, au Mexique et en Thaïlande.
 
Les consommateurs se familiarisent avec un concept unique à travers des boutiques haut de gamme axées sur la salle de bains, les arts de la table et les carreaux. Ces points de vente sont répartis dans de nombreuses villes tout autour du globe, de Paris à Pékin, Bombay, Haiderabad, en passant par Milan et Moscou.
 

Villeroy & Boch Salle de bains : l'innovation

 
L’un des principaux facteurs à l’origine du succès de Villeroy & Boch est la place prépondérante accordée à l'innovation. Depuis 265 ans, celle-ci fait partie intégrante de l’histoire de l’entreprise et lui a régulièrement permis de se réinventer, marquant ainsi profondément de son empreinte la marque et les marchés.
 

Villeroy & Boch Salle de bains : la durabilité

 
Les activités de Villeroy & Boch axées sur la durabilité poursuivent toutes le même objectif l'écologie et l'économie. Les principales mesures devant permettre d'allier économie et souci de l'environnement sont l’amélioration de l’efficience énergétique et de celle des matières premières. La préservation des ressources par le biais d’une optimisation du processus de production, la réduction de la charge polluante des eaux usée et la diminution des émissions de CO2 et d’autres gaz d’échappement est la priorité de Villeroy & Boch 

Tous les prestataires proposant la marque Villeroy & Boch