A quoi servent radiesthésie magnétisme et géobiologie ?

Dernière modification :

Le mot « radiesthésie » provient du latin radius, « rayon », du grec aisthêsis, « sensibilité » et thésis « thèse : action de poser » affirmation d'un locuteur.

Dans l'Évolution actuelle de nos sociétés, dans les choix fondamentaux et les priorités essentielles sur l'environnement, les énergies, les lieux habitables, l'eau, la bio disponibilité des éléments, la dangerosité des lieux, les expositions des habitats et des hommes, le climat, la santé, nous pouvons apprendre beaucoup grâce à la radiesthésie et savoir (connaître).

Le domaine de la géobiologie et de l'habitat durable

La géobiologie permet de rechercher des sources et des bons terrains en tenant compte du tellurisme - champ magnétique terrestre - du réseau Hartmann, de l'évaluation des risques (éboulements, nuisances, lignes électriques, autres.). Les emplacements des constructions et les meilleures orientations, électromagnétisme, hygrométrie, sécheresse, humidité, Analyses et perspectives futuristes pour les choix envisagés- zones constructibles, protégées ou autres, risques divers.

La géobiologie et l'habitat

La géobiologie et l’habitat durable son étroitement lié dans le concept actuel de la vie terrestre et planétaire - la montée des eaux, la température des océans - le réchauffement climatique - les inondations, les tsunamis, les tempêtes, les cyclones, les tornades sont de plus en plus d’actualité. Il y’ a lieu aujourd’hui d’intervenir dans des domaines d’investigations beaucoup plus sensibles aujourd’hui que dans le passé. Nous assistons au même moment à la montée en puissance des énergies renouvelables, les matériaux, les isolants sont de plus en plus maîtrisés et adaptables aux nouvelles constructions et aux services qui s’y rattachent, chauffage, recyclage etc. C’est ici tout l’intérêt de faire appel à la radiesthésie pour l’évaluation de choses à savoir, capitales et essentielles dans ces domaines. D'autre part, la recherche à distance par le pendule n’exclut pas la qualité des recherches puisque le phénomène quantique très largement expliqué par les sciences modernes nous fait comprendre notre unité avec le Tout Terrestre et le Tout Universel. Nous pouvons communiquer instantanément d’un bout de la Terre à l’autre.

Radiesthésie et géobiologie

 

 

Les physiciens supposaient que la nature était déterministe : la même  expérience reproduite deux fois donnait le même résultat. Si l'on connaît l’état  d’un système à un instant T, il est ainsi possible en principe d'en prévoir ce  que sera le résultat d’une mesure.

 

Par contre en mécanique quantique, il existe  un indéterminisme fondamental qui fait intervenir le hasard, les mesures  deviennent donc impossibles à prévoir. Il existe un monde invisible, nos  croyances agissent comme des filtres qui modifient notre façon de voir le monde  et notre biologie s’adapte à nos pensées. Le Vide quantique et le chaos  déterministe font partie des phénomènes que les sociétés de consommation  trouvent étranges. Le point  Oméga est tiré d'un concept imaginé par Pierre Teilhard de Chardin, un  prêtre jésuite français, chercheur, paléontologue, théologien et philosophe qui  lui a donné le nom de la dernière lettre de l'alphabet grec : Oméga. Il représente le point ultime du développement de la complexité et de la conscience  vers lequel se dirige l'univers. La matière et l'esprit sont les deux faces  d'une même réalité. Ce « point Ω ou point Oméga » représente donc le pôle de convergence de l'évolution. Tout ce qui élève converge et tout ce qui converge  est dans la nature des choses. Une révolution dans la façon d'appréhender le  monde d'une perfection absolue qui nous entoure, mais dont nous ne prenons pas toujours conscience.

  • Le pendule utilisé dans le domaine professionnel

    Les aptitudes et les choix professionnels de notre époque ne sont plus liés à l’héritage de père en fils comme l’histoire nous l’a souvent démontré. Aujourd’hui à l’heure des communications et des échanges planétaires immédiats, à l’heure des informations ultras rapides, de nouveaux paramètres sont à prendre en compte. De plus certains critères nouveaux comme nos héritages génétiques, nos talents les plus enfouis, peuvent être démontrés et décelés. Là la géobiologie et de l'habitat durableaussi le pendule démontre une redoutable efficacité pour situer les personnes et les affaires dans ces nouveaux contextes. La socialisation des échanges partenariaux des individus et des sociétés doivent également concourir aux bons résultats. Le Pendule donne de bonnes informations.

     

     

     

     

     

    Le pendule est l'un des instruments utilisés par les radiesthésistes. Il est constitué d'une masse de forme sphérique ou allongée, en métal, bois ou en cristal suspendue à un fil ou une chaine d'une longueur de 5 à 25 centimètres.

  • La radiesthésie explore le domaine de la santé

    La radiesthésie analyse de la vie cellulaire et des métabolismes (glucides, lipides, protides) - recherches et corrections des terrains déficitaires - mise en place de la NCA = nutrition cellulaire active, avec les oligoéléments, les vitamines, les minéraux et les acides aminés compatibles - emploi du programme IOMET (ionic minéral enzymo thérapy) développé par les laboratoires Nutergia.

    L'aide pour la santé

    Concernant la santé, le monde est certainement ici dans une révolution majeure. On connait de mieux en mieux l’origine de nos matériaux cellulaires de base, nos plus petites particules élémentaires et nos atomes ont pris naissance dans l’Univers et le Cosmos. Nous sommes à la fois Terrestres et Cosmiques. Notre santé est très incidente de ces connaissances. Un homme qui vient de naître dans notre monde est dépositaire d’un capital fabuleux aux confins du big bang et de notre planète bleue. Nos cellules humaines qui nous font vivre et fonctionner sont composées des mêmes ingrédients que la matière cosmique. La science sait nous faire comprendre comment cette merveilleuse alchimie se met en place dans nos cellules pour vivre dans la meilleure santé possible. Le Pendule est un merveilleux détecteur pour le fonctionnement de la Cellule et sa fonction vitale.

  • Le radiesthésiste explore les domaines affectifs et sentimentaux

    Le radiesthésiste analyse des rapports et des comptabilités nécessaires à des vies rapprochées, en couple, dans les familles, dans les affaires, etc. Règlement des conflits. Connaissance mentale, morale et spirituelle de l’autre - analyse des affinités.

    L'aide pour l'humain

    Le domaine affectif est un domaine important qui tient compte trop souvent de notre propre subjectivité. Il est difficile de connaitre ce qui se passe dans le cœur et la tête de l’autre, un outil comme le pendule est un guide indispensable. Il n’est pas un donneur d’ordre, mais peut donner des pistes intéressantes afin de mieux situer certains problèmes qui nous échappent.

  • La radiesthésie moderne : une compréhension transcendantale de notre position dans l'univers

    À cela vient s'ajouter qu'il n'y a plus de limite de l'espace et du temps nous sommes 1 avec le tout créateur depuis le début, depuis le big bang. Comme l'affirme notre merveilleux savant Hubert REEVES, nous sommes poussières d'Étoiles.

    La radiesthésie moderne c'est aussi cela cette compréhension transcendantale de notre position dans l’Univers.

     

    Le pendule ou la baguette y trouvent leur justification. Nous n'avons plus de limite pour cette pratique, depuis notre bureau au fin fond du Gers ou de la Corrèze, nous pouvons trouver des sources dans des lieux perdus du Zimbabwe ou autres lieux de l’Afrique australe, les meilleurs emplacements de vie et d'habitation dans une île du Pacifique, les meilleures utilisations énergétiques dans les pays nordiques, les meilleures ressources pour la santé dans tous les lieux du globe. C'est à l'infini...

  • Acqualys : une plateforme pour tout connaître sur l'habitat et ses occupants

    La nécessité d'étudier un lieu dans son ensemble (humain et habitat) est essentielle pour Acqualys : Connaître la transition énergétique pour décider pour agir.

    Tous les savants, scientifiques, sociologues, ingénieurs sont confrontés à la même problématique : celle d’étudier un élément aux propriétés observables définies et donc limitées. La loupe et le microscope font donc perdre de vue qu'un objet s'insère dans un ensemble de relations et de processus. Afin de pouvoir saisir le réel, il est indispensable de sortir de tous les cadres, il faut étudier des savoirs portant sur des objets très éloignés du sujet traité et explorer ce qui se cache derrière les formes observables du monde. En faisant référence au célèbre aphorisme d'Abraham Maslow « Si le seul outil que vous avez est un marteau, vous tendez à voir tout problème comme un clou » (The Psychology of Science, 1966).

    L'hyper spécialisation dans le fonctionnement de la société humaine occidentale ne donne qu’une vue partielle de la complexité du Monde.

     Aphorisme d'Abraham Maslow


    Le généticien pensera que la génétique sauvera l’humanité, l'architecte s’imaginera que ses réalisations ne sont pas simplement des moyens physiques, mais qu’ils possèdent une portée philosophique supérieure. L’humain, qu’il soit scientifique, religieux ou créateur est un animal social qui partage ses idées, ses conceptions de la vérité, ses valeurs nobles ou celles qu'il attribue à la beauté si bien que par la loi universelle de la convergence, les individus finissent par suivre les mêmes voies. Les informations sont dispersées et semblent sans relations dans le mode dans lequel nous vivons. Dans certains cas, il y a des interdépendances, mais qu’on ne doit pas confondre avec l’interdépendance quantique qui repose sur des superpositions d’états, des complexités extrêmes, des apories à large échelle et nul doute, des processus de calcul quantique. Des intrications incluant des informations en relation avec un ensemble de « constituants quantiques ».

     

    Nos convictions et nos certitudes sont parfois trompeuses : « Ce qui nous paraît être de la matière solide n'est constitué en réalité que de particules vibratoires tournoyant dans un grand vide à une telle vitesse qu'elle nous donne une impression de solidité. Si le mouvement de ces particules cessait tout à coup comme un ventilateur qui s'arrête, il n'y aurait plus que du vide. Nous sommes en réalité de l'énergie informatisée en action ».

     

    Source CERN (Centre Européen de Recherche Nucléaire Genève), Travaux sur les anneaux d'accélération des particules.

Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire pour cette page.
Commenter cette page