Chauffage

Auer fabricant français Système chauffage et eau chaude sanitaire

Date de mise à jour : 20/08/2021

Le fabricant français AUER propose depuis plus de 100 ans une variété importante de solutions multi-énergies (gaz, fioul et énergies renouvelables). Grâce à son bureau recherche et développement, il reste à la pointe de la création et de l’innovation. 

Une large gamme

Si Auer propose un catalogue impressionnant d'appareils fonctionnant à toutes les énergies fossiles et renouvelables, nous nous intéresserons seulement à 3 modèles très intéressants dans leur applications

Radiateur à gaz autonome basse consommation sans électricité

Chaudière de chauffage Pulsatoire

Chauffe-eau thermodynamique Auer

Auer-fabrication-francaise-systèmes-chauffage-picardie.png

Qui est le groupe français Auer ? 

  • Auer possède la puissance industrielle et la force d’innovation d’un groupe français dont les produits sont conçus, développés et fabriqués dans ses six usines situées sur le sol national.
  • Auer propose une vingtaine d'appareils autonomes fonctionnant au gaz.

1 siècle de recherche

AUER est depuis plus d'un siècle à la pointe de la recherche et de l’innovation. Auer et propose une variété importante de solutions multi-énergies (gaz, fioul et énergies renouvelables).
AUER offre à tous les consommateurs La solution originale qui assurera tout le confort, la fiabilité et le bien-être.

Le savoir-faire AUER

Il est au service de ses clients pour développer des produits de qualité, faciles d’installation, simples d’utilisation et sources d’économies d’énergie.

  •  AUER privilégie une approche écologique et ses produits répondent aux exigences de la RT 2012 réglementations thermique 2012.
  •  AUER conçoit, développe et fabrique tous ses produits sur son site industriel en Picardie. Cette concentration unique de tous ces métiers fait valoir le savoir-faire français.
  •  AUER commercialise ses produits grâce à une équipe commerciale implantée dans toute la France, à votre écoute, pour des échanges de proximité.