BUTAGAZ et la FFCT s’engagent sur un partenariat exclusif de 3 ans

Dernière modification :
  • Banner gauche Portail habitat Picbleu  Le rapprochement de la Fédération Française du Courtage en Travaux et de Butagaz

    La Fédération Française du Courtage en Travaux (FFCT) et la société de distribution de gaz GPL et GNL BUTAGAZ s’engagent sur un partenariat exclusif de trois années afin de rapprocher leurs réseaux opérationnels. Ce rapprochement souligne l'importance grandissante du courtage en travaux dans l'accompagnement des particuliers désireux d’entreprendre des travaux de rénovation thermique et d'amélioration énergétique et la mise en relation avec les professionnels du bâtiment qualifiés.

    Butagaz logo distributeur gaz butane propane Portail habitat Picbleu           BUTAGAZ SAS distribution de gaz GPL en bouteille et citerne

    Banner gauche Portail habitat Picbleu  La Fédération Française du Courtage en Travaux compte 250 courtiers 

    Les 250 courtiers en travaux adhérents de la Fédération Française du Courtage en Travaux (FFCT) pourront ainsi bénéficier de l’appui de Butagaz opérateur historique français de la distribution de GPL butane et propane à usage domestique et automobile.

    Logo Fédération Française de travaux Portail habitat Picbleu

    Banner gauche Portail habitat Picbleu  Un partenariat signé le 8 février 2013

    La signature de ce partenariat Butagaz/Fédération Française du Courtage en Travaux s’est déroulée le mercredi 8 février 2013 à 15h30 sur le salon INTERCLIMA dans le stand BUTAGAZ en présence de Monsieur Hervé BLANDIN, Vice-Président FFCT et Monsieur François GRAVET, Directeur Marketing BUTAGAZ.

    Accueil Des rassemblements régionaux pour les adhérents de la FFCT

    Des rassemblements régionaux réunissant les adhérents de la FFCT et les professionnels de BUTAGAZ sont planifiés en vue :

    Triangle Portail habitat Picbleu D’ informer les courtiers en travaux de l’offre globale BUTAGAZ en matière de performance énergétique

    Triangle Portail habitat Picbleu D’encourager les synergies commerciales sur le terrain auprès des clients

    Accédez à la partie encyclopédie

     Le programme Rénovillage de France

    Rénovillages de France Portail habitat Picbleu

    Le programme Rénovillages de France a pour vocation de mettre en relation des habitants, artisans ou élus de communes excentrées, avec des professionnels de la rénovation afin de trouver des solutions aux problématiques relevant des économies d’énergie. La FFCT est partenaire institutionnel de Rénovillages de France : une innovation Butagaz.

     Les autres pages sur le site Acqualys

     Gaz naturel en compteur, gaz de ville, gaz canalisé

     Propane en citerne gaz GPL ou compteur de gaz liquéfié

     Réglementation thermique RT 2012 pour limiter les consommations dans l'habitat

     Que choisir comme chauffage couplé à quelle énergie ?

     Energie

    Saviez-vous Portail habitat Picbleu Pourquoi avoir créé Acqualys ?

    Tout simplement parce que son créateur est issu d'un petit village de montagne et qu'il est resté un amoureux de la nature belle et préservée. Le but d'ACQUALYS est de donner à tous des informations sur l'habitat et son environnement avec un maximum d'objectivité et de réalisme. Dans l'esprit, ce site est associatif, car une partie des bénéfices générés sera reversée à des associations de terrain. Et comme il faut vivre également : la partie bureau d'études, diagnostic-conseils permet d'assurer des revenus pour le fonctionnement d’ACQUALYS, ces moyens financiers lui offrent la possibilité d'enrichir tous les jours les pages de son site www.acqualys.fr. Régulièrement se rajoutent les multiples questions/réponses des internautes ainsi que de nombreux éléments (thèmes habitat durable, schémas, études thermiques réglementation RT 2012, etc.) gratuits, utiles et durables qui profitent à tous et à notre belle planète. Découvrez toute la richesse du site ACQUALYS. ACQUALYS cultive la prime de l'incomparabilité.

    respect_nature.gif Par respect pour l'environnement, merci de n'imprimer cette page qu'en cas de nécessité. Pourquoi ?

     

     

Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire pour cette page.
Commenter cette page
Veuillez vous créer un compte ou vous connecter pour participer à la discussion