Copyright et droits du site Acqualys

Dernière modification :

Les lois et usages en vigueur

En consultant ce site Acqualys, vous acceptez de respecter les lois et usages en vigueur nationaux et internationaux concernant le copyright et la propriété intellectuelle. Rappel : Les lois et usages en vigueur dans votre pays vous obligent à faire mention du créateur ou du fournisseur de l'image dans la publication. Vous trouverez le nom du créateur ou du fournisseur de chacune des images qui n'ont pas été réalisées par ACQUALYS © sur ce site.

  • Acqualys est le propriétaire exclusif de ce site

    Les lois et usages en vigueur

    En consultant ce site Acqualys, vous acceptez de respecter les lois et usages en vigueur nationaux et internationaux concernant le copyright et la propriété intellectuelle. Rappel : Les lois et usages en vigueur dans votre pays vous obligent à faire mention du créateur ou du fournisseur de l'image dans la publication. Vous trouverez le nom du créateur ou du fournisseur de chacune des images qui n'ont pas été réalisées par ACQUALYS © sur ce site.

    Acqualys est le propriétaire exclusif de ce site

    La présentation et chacun des éléments, y compris les marques, logos et noms de domaine, apparaissant sur le Site ACQUALYS , sont protégés par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle, et appartiennent à Acqualys.Aucun élément composant le Site www.acqualys.fr ne peut être copié, reproduit, modifié, réédité, chargé, dénaturé, transmis ou distribué de quelque manière que ce soit, sous quelque support que ce soit, de façon partielle ou intégrale, sans l'autorisation écrite et préalable d'ACQUALYS à l'exception d'une stricte utilisation pour les besoins de la presse et sous réserve du respect des droits de propriété intellectuelle et de tout autre droit de propriété dont il est fait mention. Toute représentation totale ou partielle du site ACQUALYS par quelque procédé que ce soit, sans l'autorisation expresse d'ACQUALYS est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. ACQUALYS se réserve le droit de poursuivre tout acte de contrefaçon de ses droits de propriété intellectuelle.La mention suivante doit notamment apparaître sur toute copie autorisée de tout ou partie du contenu du Site : « ACQUALYS TOUS DROITS RÉSERVÉS “. Toute utilisation autorisée des éléments composant ou figurant dans le site doit se faire sans dénaturation, modification ou altération de quelque manière que ce soit.

    ACQUALYS est le propriétaire exclusif de ce site et de son contenu, ACQUALYS © ne fonctionne qu'avec des photos qu’elle a elle-même créées à l'exception des photographies de planètes qui restent la propriété de leurs auteurs respectifs et des éléments émanant de partenaires. Tous les éléments constituants ACQUALYS © sont protégés par des copyrights et des droits d'auteur, et plus généralement par l'ensemble des lois et traités en vigueur relatifs aux questions de droit d'auteur et de propriété intellectuelle. Dès lors, toute reproduction et/ou représentation et/ou rediffusion, en tout ou partie, sur tout support électronique ou non, présent ou futur, sont interdite sauf autorisation expresse et préalable de la part de l'éditeur. Les bases de données d'informations sont protégées au titre du droit applicable aux compilations de données. Toute extraction ou tentative d'extraction, totale ou partielle, est susceptible d'engager les responsabilités civile et pénale de tout contrevenant.

    La banque de données Acqualys est un outil évolutif

    Les diverses sources et organismes cités dans la banque de données peuvent demander à tout moment des modifications sur les informations les concernant.
    La banque de données ACQUALYS est un outil évolutif. N'hésitez donc pas à nous communiquer les compléments que vous jugerez utiles (bibliographie, illustration, nouvelle fiche, etc.), et qui seront pris en compte suivant leur pertinence. Les informations contenues dans la banque de données ACQUALYS sont fournies à titre documentaire. Elles ne sauraient engager leurs auteurs dans le cadre d’éventuelles réalisations. Celles-ci doivent faire l’objet d’études de faisabilité technicoéconomiques et d'ingénierie, et doivent être réalisées par des professionnels compétents en conformité avec les règles de l'art.

    La présentation et le contenu du site Acqualys constituent une oeuvre protégée

    La présentation et le contenu du présent site constituent ensemble une œuvre protégée par la législation française et les conventions internationales relatives à la propriété intellectuelle. Toute reproduction et toute utilisation de copie réalisée à d'autres fins, notamment commerciales, sont expressément interdites, les marques et logos figurant sur ce site sont des marques déposées par ACQUALYS, leur mention n'accorde en aucune manière une licence ou un droit d'utilisation quelconque desdites marques, qui ne peuvent donc être utilisés sans le consentement préalable et écrit du propriétaire de la marque sous peine de contrefaçon.Les copies ou reproductions, autrement que par l'usage privé du visiteur du site, en vue notamment d'une diffusion publique par n'importe quel moyen, sont strictement interdites sans l'autorisation écrite d’ACQUALYS, les copies ou reproductions sur tout support des informations et documents contenus dans ce site ne peuvent être faites qu'à titre de consultation. ACQUALYS détient l'ensemble des droits de propriété intellectuelle relatifs à la conception du site, y compris les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques. Toute reproduction, toute représentation, toute adaptation, toute modification partielle ou intégrale, ou tout transfert vers un autre site est interdit. La capture des écrans pour reconstitution ou enrichissement d'une base de données nominative contraire à la Loi française est interdite, ainsi que l'utilisation à des fins commerciales ou publicitaires. La violation des droits réservés à ACQUALYS constitue un délit de contrefaçon, lequel est sanctionné en France par l'article L335-2 du Code de la Propriété intellectuelle et punie de trois ans d'emprisonnement et de 300.000 € d'amende.

    Acqualys droits sur le contenu

    Ce site Internet et son contenu sont proposés au public ce qui implique qu’ACQUALYS © et ses administrateurs ne sauraient être tenu responsables d'éventuels dommages causés par l'utilisation de ce site ou de dommages résultant d'un dysfonctionnement, d'une interruption ou d'une erreur dans la mise à jour de ce site et dans l'accès à ce dernier ou aux documents qui s'y trouvent. De même, ACQUALYS © ne saurait être tenu responsable de la présence fortuite sur son site d'œuvres faisant l'objet d'un copyright ou d'une protection commerciale de quelque ordre que ce soit, la responsabilité incombant de fait à l'auteur de l'envoi des oeuvres protégées. Néanmoins, sur simple demande , ACQUALYS © s'engage à supprimer tout élément qui ferait l'objet des protections susdites, à la simple demande de ses auteurs originels.

    Utilisations relatives aux éléments du site Acqualys interdites

    Sur pages web avec pour intention le téléchargement de l'image par un tiers.

    • La vente, le prêt, le don, la location de l'image ou d'une partie de l'image.

    • L'utilisation des images à des fins pornographiques, diffamatoires, immorales, scandaleuses, frauduleuses, politiques, religieuses ou de propagande, ou toute autre utilisation qui serait contraire aux lois en vigueur dans le pays où l'image est utilisée.

    • Toute utilisation autre que celles définies par ce contrat.•Décompiler, désassembler ou faire l'ingénierie à rebours de l'image.

    • Utilisation de l'image ou partie de cette image dans la réalisation d'un logo, trade-mark ou d'une enseigne.

    • Utilisation d'une image ou une partie d'image représentant un bâtiment, une marque, un produit, un monument ou une enseigne commerciale, à des fins non éditoriales, sans l'accord préalable du propriétaire des droits intellectuels ou commerciaux ou du propriétaire de l'enseigne.

    • L'impression sur cartes postales, calendriers, cartes de vœux, affiches, posters ou tout autre produit n'est autorisée que si ces articles ne sont utilisés qu'à des fins promotionnelles et non destinés à la revente comme article de détail.

    Les droits et devoirs des utilisateurs du site Acqualys

    Les utilisateurs sont responsables des interrogations qu'ils formulent ainsi que de l'interprétation et de l'utilisation qu'ils font des résultats.Il leur appartient d'en faire un usage conforme aux réglementations en vigueur et aux recommandations de la Commission nationale de l'informatique et des libertés (Cnil). La déclaration réglementaire, à la CNIL, de toute base de données résultant, le cas échéant, de l'utilisation de ce site, porte le nº 1318198.

    Utilisation des éléments du site Acqualys à titre personnel

    Reproduction sur support-papier :

    À l'exception de l'iconographie, la reproduction des pages de ce site sur un support-papier est autorisée, sous réserve du respect des trois conditions suivantes :

    - Gratuité de la diffusion

    - Respect de l'intégrité des documents reproduits (aucune modification ni altération)

    - Citation explicite du site comme source et mention que les droits de reproduction sont réservés et strictement limités.

    Reproduction des éléments du site Acqualys sur tout support électronique ou autre

    - La reproduction d'éléments de ce site sur un support électronique ou autre est autorisée sous réserve de l'ajout de façon claire et lisible de la source et de la mention « Droits réservés ». - Les informations utilisées ne doivent l'être qu'à des fins personnelles, associatives ou professionnelles ; toute utilisation à des fins commerciales ou publicitaires est exclue.

     

    Accédez à la partie encyclopédie

     

  • Les 7 guides du site Acqualys

    (image supprimée) Environnement

    (image supprimée) Accession propriété

    (image supprimée) Habitat durable

    (image supprimée) Construction

    (image supprimée) Chauffage

    (image supprimée) Energie

    (image supprimée) Eco-rénovation

     

    respect_nature.gif Par respect pour l'environnement, merci de n'imprimer cette page qu'en cas de nécessité. Pourquoi ?

     

Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire pour cette page.
Commenter cette page
Veuillez vous créer un compte ou vous connecter pour participer à la discussion