Delphine Fabre la géobiologie, la médecine de l'habitat

Dernière modification :
  • Delphine Fabre Bayonne parapharmacie géobiologue recommandée par Picbleu

    De l'habitat à l'humain

    Delphine Fabre Sacaze met son existence en parfaite adéquation entre les rapports de l’habitat et les êtres humains. Ses connaissances et ses études de base (Sup de Co, licence de l'art et diplôme normes ISO) l’ont amenée à une rigueur et à une conscience pratique qui est étroitement complétée chez elle par la vision énergétique du monde qu’elle ajoute à l’ensemble de ses œuvres (peintures, dessins, expressions picturales).

    Une vision de l'Homme inséré dans l'Univers

    Delphine Fabre Sacaze pense que le rapport qu’il y a entre l’habitat et les hommes relève de cette énergie vibratoire nécessaire et essentielle à l'union de ces deux éléments associés. Depuis toujours, elle a porté en elle ses projets chers à son coeur et à sa volonté d'aboutir. C'est une « battante » avec une volonté féroce d'obtenir des résultats et de les partager. On peut dire à cet effet que Delphine est « visionnaire » tout en étant pédagogue et altruiste. En somme une femme de ce siècle et même au-delà, qui mérite nos compliments. Sa vision de l'homme inséré dans l'Univers l'a amené à se pencher vers les phénomènes quantiques et les médecines ortho moléculaires où tout élément se rejoint et doit exprimer le bien-être.

    06 07 86 65 83
    05 59 59 45 41

    Delphine Fabre Sacaze vous recoit 1 place des Basques Parapharmacie et découverte à Bayonne

    Que peut vous apporter Delphine Fabre Sacaze ?

    Ses connaissances sur les anciennes traditions peuvent vous aider à déterminer le choix d'un terrain, l'emplacement exact d'une construction, les pathologies de l'habitat. Le feng shui traditionnel est une aide précieuse pour relier les éléments terrestres aux planètes. Les égypciens ont bâti leurs pyramides sur des emplacements étudiés en corrélation avec les planètes de l'époque : les caractéristiques de l'état vibratoire de ces lieux sont exceptionnels et ne sont pourtant pas expliqués par les scientifiques.

    Delphine Fabre Sacaze grâce à la cosmo tellurique et à la connaissance des planètes vous aide à mieux être dans votre habitat. Le système d'échange d'énergie entre la Terre et le Ciel est identique à l'arbre qui puise ses besoins dans la terre et dans l'air. Photo Acqualys.

    Vous pouvez contacter Delphine Fabre géobiologue de l'habitat à Bayonne

    Une férue de médecine quantique et ortho moléculaire*

    Elle pense que le rapport qu’il y a entre l’habitat et les hommes relève de cette énergie essentielle qu’elle associe entre ces deux éléments pour assurer les meilleurs états vibratoires.

    Qu'est-ce que la médecine quantique ?

    À la différence de la médecine traditionnelle allopathique qui utilise l'action de substances chimiques pour modifier les troubles du corps humain par des traitements médicamenteux habituels, mais également par des médecines non conventionnelles telles que la phytothérapie, l'aromathérapie ou encore l'oligothérapie. La médecine quantique est une démarche fondée sur l'information, sur des réactions d'ondes ou de champs électromagnétiques appliqués à l'organisme vivant, afin de le ramener à son point d'équilibre, appelé « état stable ». Ces réactions prennent en compte la totalité de la nature biologique du sujet et en particulier sa prédétermination génétique, autrement dit, son bagage héréditaire.

    Qu'est-ce que la médecine ortho moléculaire ?

    La médecine ortho moléculaire (Du grec ancien orthos « droit ») permet de soigner les personnes par un apport optimal de substances qui sont naturellement connues de l'organisme, par opposition à l'utilisation de molécules chimiques et étrangères à effets thérapeutiques créées artificiellement par l'homme. (Exemple : l'allopathie qui présente un grand assortiment de molécules chimiques à la différence de la naturopathie)

    Son projet : 

    « Éveiller les consciences »

    Son leitmotiv est représenté par cette citation personnelle qu’elle emploie très souvent « il faut fournir et créer des éléments qui donnent l’espoir et la possibilité de les voir se réaliser ». Sans bouleverser l’ordre établi et en respectant le libre arbitre de chacun, elle tient à insérer ses visions pour que se développent au mieux et de plus en plus les prises de conscience individuelles. Elle excelle dans l’art du Feng shui, le reiki ainsi que dans les nombreuses ressources de la géobiologie.

    Le feng shui

    Le feng shui du chinois feng, vent et shui, eau est un art de vivre issu de l'ancienne cosmogonie chinoise qui permet une meilleure harmonie de l'individu avec son environnement. Cette discipline inspire aujourd'hui, en Occident, architectes et décorateurs dans leur conception de l'habitat et de l'espace de travail.

    Le reiki

    Le mot « reiki » en japonais désigne à la fois ce que l’on ne voit pas, mais ce que l’on perçoit au-delà de l’apparence physique, et la « force universelle de vie ». Une forme d’énergie vitale spirituelle, présente en chacun de nous. D’autres traditions l'ont intégrée : « ch’i» en Chine, le « prana » en Inde, le « pneuma » en Grèce, ou la « lumière » des chrétiens. Cette technique d'imposition des mains améliore notre état de santé et dissipe les nœuds énergétiques de notre état psychologique à l’origine de nos blocages (angoisses, névroses, phobies, blocages relationnels, etc.)

    Sa bienveillance envers autrui

    Très adepte de la philosophie des égrégores, Delphine Fabre Lacaze pense que de puissants courants de pensée collectifs et cohérents peuvent créer une forme de pensée et de champ magnétique générant dans la thématique de l'habitat et des humains les énergies mentales, émotionnelles, spirituelles très favorables à cette osmose.

    Chapelle sixtine Michel Ange création d'Adam Portail habitat Picbleu

    Ci-dessus, détail de la fresque de Michel Ange « La création d'Adam » tirée du livre de la Genèse chapelle Sixtine (palais pontifical du Vatican)

    Les ions négatifs

    Delphine Fabre Sacaze a également le souci d’organiser l’habitat et les humains auprès des sources d’ions négatifs. Les ions négatifs sont des fines particules chargées électriquement, qui dynamisent et apaisent, les ions positifs stressent et fatiguent. Il est possible de multiplier les premiers et neutraliser les seconds.

    Des talents 

    Des talents de conférencière expérimentée

    Les sociétés liées à l'habitat durable, aux énergies renouvelables, à l'ameublement, à tous les produits connexes et variés ayant trait à cette philosophie de vie peuvent appeler Delphine Fabre Lacaze comme conférencière pour évoquer l’ensemble des thèmes cités plus haut (Feng shui, géobiologie, ions négatifs, bienveillance, énergie vibratoire, etc. Elle guide son auditoire tout en mettant en valeur les produits ciblés et enseigne particulièrement les dispositions énergétiques ou tout autre sujet utile à la qualité de l’habitat. Déjà, beaucoup de sociétés font appel à l'expertise de Delphine Fabre afin de développer les connaissances de ces sujets pour leurs clients.

    Delphine Fabre

    Les connaissances acquises par Delphine Fabre Sacaze lui permettent de conseiller des produits naturels et de gérer parallèlement deux officines de para pharmacie l’une située à Bayonne (Pays Basque français) et l’autre à San Sébastien (Pays Basque espagnol). Tout cela lui confère en même temps une forte initiation sur les médecines douces. (Nutrition cellulaire active, magnétisme, radiesthésie, médecine quantique, etc.), et lui permet par ses activités d’avoir un contact profond et très personnel avec les gens.

    L'homme comme l'arbre recherche la lumière vers le ciel. « Tout ce qui monte converge »*  Photo Picbleu

    Teilhard de Chardin 

    * Teilhard de Chardin (1881 /1955) auteur de la théorie du Point Omega : « Tout ce qui monte converge »

    Teilhard de Chardin, jésuite, chercheur, théologien, géologue, paléontologue, philosophe français, opposé aux courants « créationnistes », a été mis à l'index par le Vatican, pour ses propos sur la Matière et l'esprit qui sont deux facettes d'une même réalité. Le POINT OMEGA dont il est le concepteur est le pôle de convergence de l’Évolution. Sa théorie est philosophique avant d'être scientifique, mais l'homme dans ses différentes approches de la VIE et ses recherches a donné l'exemple de la meilleure combinaison d'un Esprit porté par la foi avec la valeur du scientifique qu'il est également avec trois certificats de licence en Sorbonne : géologie, botanique, zoologie, qui lui ont permis de mesurer cette évolution.

    Lectures

    Thyroïde : dysfonctionnement hypothyroïdie ou hyperthyroïdie

    Pourquoi manger bio quel est l'intérêt de l'agriculture bio ?

    Le rôle des abeilles : un maillon indispensable

    La radiesthésie, la télé radiesthésie et le pendule

    Décoration harmonisante

     

    L'habitat

    Habitat écoconstruction, géobiologie et matériaux sains

    Les polluants atmosphériques extérieurs et intérieurs

    Par respect pour l'environnement, merci de n'imprimer cette page qu'en cas de nécessité. Pourquoi ?

     

     

Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire pour cette page.
Commenter cette page