Environnement

Géobiologie radiesthésie : Santé de l'habitat et de ses occupants

L'esprit encyclopédique anime le site Picbleu qui est un référent indépendant. Les internautes ont donc de multiples raisons de le regarder. Les articles, les reportages, les arguments financiers économiques et juridiques, les états comparatifs ont la neutralité nécessaire à ces présentations. La croissance exponentielle des visiteurs en est la meilleure preuve.

SOMMAIRE

  1. Habitat durable et géobiologie : 2 thèmes liés
  2. Qu'est-ce que la géobiologie ?
  3. Quel est le but d'un géobiologue ?

Une autre mission de Picbleu consiste également à vous guider vers le « mieux-être », elle résoud des problèmes liés à la santé, le bien-être, l'évolution personnelle comme professionnelle, sur différents éléments perturbateurs naturels et artificiels qui font partie de notre environnement, de notre vie de tous les jours, qui sont des potentiels de pathologies et de désordres parfois insoupçonnés.

Habitat durable et géobiologie : 2 thèmes liés 

La géobiologie et l’habitat durable sont étroitement liés dans le concept actuel de la vie terrestre et planétaire, la montée des eaux, la température des océans, le réchauffement climatique, les inondations, les tsunamis, les tempêtes, les cyclones, les tornades sont de plus en plus d’actualité.

Il y a lieu aujourd’hui d’intervenir dans des domaines d’investigations beaucoup plus sensibles aujourd’hui que dans le passé.

Nous assistons au même moment à la montée en puissance des énergies renouvelables, les matériaux, les isolants sont de plus en plus maîtrisés et adaptables aux nouvelles constructions et aux services qui s’y rattachent, chauffage, recyclage, etc.

C’est ici tout l’intérêt de faire appel à la radiesthésie pour l’évaluation de choses à savoir, des connaissances capitales et essentielles dans ces domaines. D'autre part, la recherche à distance par le Point Oméga n’exclut pas la qualité des recherches puisque le phénomène quantique très largement expliqué par les sciences modernes nous fait comprendre notre unité avec le Tout terrestre et le Tout universel. Nous pouvons ainsi communiquer instantanément d’un bout de la Terre à l’autre. 


Qu'est-ce que la géobiologie ? 

Suivant la définition proposée par monsieur Bernard Olifirenko le président de la CNG (Confédération Nationale de la Géobiologie) association à but non lucratif, la géobiologie est la discipline qui traite des relations de l'environnement, des constructions et du mode de vie avec le Vivant.

La CONFEDERATION NATIONALE de GEOBIOLOGIE est une association déclarée par application de la loi du 1er juillet 1901 et du décret du 16 août 1901.

Logo-Association-Confédération-Nationale-de-Géobiologie.png

Quel est le but d'un géobiologue ? 

Un géobiologue détermine les caractéristiques du lieu ainsi que l'ensemble des facteurs qui peuvent avoir une influence sur le bien-être et la santé des humains ou des êtres vivants. Il utilise des outils que sont l’enquête, l’observation, l’entretien, la détection et la mesure puis formule des recommandations.

Un géobiologue vous permet de rechercher des sources, des terrains sains et des espaces de vie qui vous conviennent en tenant compte du tellurisme, champ magnétique terrestre, réseau Hartmann. L'évaluation des risques (éboulements, nuisances, lignes électriques), l'emplacement des constructions et le choix des meilleures orientations sont prises en compte. L'électro magnétisme, l'hygrométrie, la sécheresse, l'humidité. Sont possibles des analyses et des perspectives futuristes pour les choix envisagés - zones constructibles, protégées ou autres, risques divers.

Exemples de détections et de conseils :

  • L'emplacement idéal pour la construction d'une nouvelle maison
  • Le choix de votre prochain lieu de vie compatible avec vos besoins réels
  • Détection des phénomènes tels que cheminées cosmo-telluriques négatives
  • Détection des effets nocifs des failles géologiques des passages d'eau et des réseaux telluriques
  • Détection des déchirures éthériques de la terre
  • Détection des mémoires du lieu
  • Détection du taux vibratoire du lieu afin qu'il soit favorable à la vie
  • Détection des effets des téléphones portables gsm, DECT, WIFI, antennes gsm, antennes relais TV et dans une moindre mesure, champs d'éoliennes,
  • Détection de l'information délivrée par le réseau d'eau domestique
  • Détection de l'information délivrée par le réseau électrique
  • Détection des effets nocifs des divers éléments extérieurs influents sur le lieu à traiter (voie rapide, concentrations de populations, ligne haute tension, parabole, silo, château d'eau, bâtiment, etc.)
  • Détection d'un emplacement pour la prise de terre du réseau électrique domestique
  • Détection des énergies dues aux aménagements intérieurs,des objets
  • Détection des énergies dues à l'architecture
  • Détection des énergies dues aux formes
Donnez-nous votre avis
Cet article a été commenté 2 fois.
Évitez de faire bâtir pour éviter l’artificialisation des sols
Il est préférable de rénover votre maison qui sera plus saine qu'une maison moderne véritable boite à œuf qui parfaitement étanche aura un air intérieur beaucoup plus vicié malgré la VMC qui aspire l'air et les nombreux polluants qu'il contient où que l'on se situe. Vous avez reçu un courriel informatif avec les coordonnées de géobiologues dans votre région que vous pourrez solliciter.
Soit bien rénover ma maison actuelle ou soit faire construire
Bonjour, J'hésite entre soit faire construire : Matériaux isolations chauffage au sol ou bien radiateurs avec pompe à chaleur air eau. Je possède un grand terrain à côté que je peux démembrer mais il y aurait de nombreuses sources. Les arbres poussent de travers et j'ai lu que c'était du à des sources et des champs néfastes. Pourriez-vous me donner les coordonnées d'un géobiologue qui pourrait ne dire si c'est bon ou pas. Ou bien rénover ma maison actuelle qui est ancienne . j'ai lu pas mal de vos articles intéressants que me conseillez-vous ? Merci Cordialement JMT