LOPES BELMIRO, Installateur chauffage à VALENCE D'AGEN

Dernière modification :

Belmiro Lopes plombier à Valence d'Agen, assure la vente, installation de climatisation, installation de chauffage. Retrouvez toutes ses coordonnées : adresse, numéro de téléphone, contact, photos

L'entreprise est établie depuis 1986 à Valence d'Agen, elle est spécialisée dans tous les travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation. Elle assure les chantiers de sanitaire, de plomberie et de chauffage. Qualifiée PG (Professionnel Gaz), elle peut intervenir pour tout dépannage, installation ou entretien de gaz naturel ou gaz propane.

Son gérant, Belmiro Lopes très sensibilisé aux problèmes environnementaux a fait le choix de limiter volontairement les déplacements pour ses chantiers afin d'assurer une qualité irréprochable pour ses installations de systèmes de chauffage classiques (gaz, fioul domestique, électricité) ou d'énergies renouvelables (bois, granulés de bois, pompes à chaleur, etc.). Ses qualités de contact et d'exactitude sont appréciées par sa clientèle : un modèle à suivre.

Entreprise recommandée par Acqualys 2015 Belmiro Lopez plombier à Valence d'AgenBelmiro Lopez plombier à Valence d'Agen 82400

  • Quelle est la zone géographique couverte par Belmiro Lopes ?

    Carte des plombiers chauffagistesTarn et garonne

    Belmiro Lopes travaille sur Valence ou Valence-d'Agen qui est une commune française située dans le département de Tarn-et-Garonne (82) et la région Midi-Pyrénées.

  • Belmiro Lopez reste fidèle à ses fournisseurs afin d'assurer une qualité toujours constante

    Il apprécie la fiabilité et la qualité de fabrication des appareils de chauffage De Dietrich qu'il propose et reste fidèle à ses différentes marques en choisissant chez CCL les produits qui lui semblent les plus adaptés à la bonne réputation de son entreprise.

     CCL grossiste chauffage sanitaire plomberie

      

    Une marque de grossiste distributeur de chauffage, sanitaire, plomberie et climatisation réputée et très connue.

    Logo Butagaz distributeur de gaz butane et propane en bouteilles ou citernesDocumentation Acqualys

     

     

    Belmiro Lopez fait partie du club installateur Butagaz. Il fait appel depuis de nombreuses années à Butagaz, une société qui possède comme atout une présence d'hommes de terrain expérimentés et formés aux exigences de la règlementation en vigueur dans l'habitat, l'hôtellerie, les collectivités, l'agriculture et l'industrie.

     

    Un accompagnement technique et logistique complète les aides financières proposées par Butagaz pour l'amélioration de l'efficience des bâtiments.

    Formulaire de demande pour un devis de gaz en citerne

  • L'appellation Qualigaz : un gage de sécurité

    L'appellation Qualigaz : un gage de sécurité

    L’appellation PG est délivrée exclusivement aux installateurs possédant une qualification Qualibat ou un CIP 28 (certificat d’identité professionnelle pour les installations de gaz délivré par la CAPEB). QUALIGAZ accrédité depuis 1999 par le COFRAC (Comité français d’accréditation) est un organisme de contrôle agréé par les pouvoirs publics qui valide toutes les installations après compteurs n’ayant pas été réalisées par des installateurs PG. D'autres organismes sont accrédités comme DEKRA Industrial habilité à délivrer des certificats de conformité des chantiers d’installation gaz en toute indépendance.

    L'appellation PG gaz (Professionnel Gaz)

    L'appellation PG représente un gage de qualité des prestations des professionnels dans les opérations de service après-vente ou de maintenance des installations domestiques gaz. C’est une qualification qui contribue à l’amélioration de la qualité et de la sécurité des installations domestiques gaz comprenant des appareils de cuisson, chaudières, chaudières mixtes, chauffe-eau, chauffe-eau à accumulation, etc.

    PGP Professionnels gaz Qualigaz Doc Acqualys

     

     

    Ci-contre, l'appellation PG pour les installations gaz

  • Le chauffage à eau chaude : une valeur sûre

    Le chauffage à eau chaude est un système durable pour l’efficacité énergétique et la réduction du CO2. Il permet l'installation de systèmes durables à la fois multi énergies, évolutifs, réservant une part croissante aux énergies renouvelables et à des systèmes technologiques.

    Le chauffage de l’eau est assuré par un générateur qui peut être une chaudière, des panneaux solaires, une pompe à chaleur, une micro cogénération, ou un système hybride combinant toutes ces techniques reliées de multiples sources d'énergies, etc. L’ensemble étant piloté par une régulation centralisée, programmable et équipée de sondes extérieures et intérieures.

    Le principe du chauffage à eau chaude est une boucle dans laquelle circule de l’eau chauffée de 30 ° à 50 ° distribuée vers des émetteurs de chaleur pouvant être des radiateurs basse énergie ou un plancher chauffant à très basse température qui diffusent la chaleur contenue dans l’eau dans les différentes pièces du logement.

    Le chauffage à eau chaude : une invention Romaine. Doc Acqualys

Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire pour cette page.
Commenter cette page