Platt's

Dernière modification :

Le terme PLATT'S Platts  désigne un fournisseur d'énergie et d'information des métaux et une source d'évaluations de prix de référence sur les marchés de l'énergie physique. Platt's est une filiale de The McGraw-Hill Companies (fondée en 1888), qui est elle-même le plus grand fournisseur d'informations au monde dans les domaines de l'éducation, des affaires, des activités financières, des professions et des activités gouvernementales.

 


Le groupe Platt's est le plus grand fournisseur d'informations au monde dans le secteur de l'énergie. Ses 160 journalistes spécialisés sont implantés à Tokyo, Hong Kong, Singapour, Sydney, Doubaï, Moscou, Paris, Bonn, Londres, New York, Washington et Houston. Les activités du groupe, au travers de ses publications (livres, magazines, bulletins) et de ses services en temps réel, concernent le pétrole, le gaz naturel, l'électricité, le charbon, l'énergie nucléaire, la pétrochimie, les métaux, la biotechnologie et toutes les réglementations en vigueur aux États-Unis. 

 

  • Tableau Platt's : prix du gaz propane année 2013

    Platts 2013 Portail habitat Picbleu

     


    Le tableau Platt's ci-dessus indique mois par mois la cotation mini et maxi, la moyenne mensuelle qui servira de base au calcul du prix de la tonne de gaz propane. Ce tableau montre toutes les valeurs de l'année 2013 ainsi que l'augmentation mensuelle en pourcentage. Pour l'année 2013, la colonne CIF a été rajoutée.

     

  • Tableau Platt's : prix du gaz propane années 2009 et 2010

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Triangle Portail habitat PicbleuCi-dessus, ce tableau indique la valeur du gaz propane par mois (GPL) à fin juillet 2011. La moyenne mensuelle donne la valeur du mois écoulé en euros.

    Triangle Portail habitat PicbleuCe tableau indique la valeur du gaz propane par mois (GPL) à fin décembre 2010. La moyenne mensuelle donne la valeur du mois écoulé en euros.

     

     

     

Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire pour cette page.
Commenter cette page