Chaudière fioul en panne des professionnels me déconseillent une pompe à chaleur

Bonjour, Ma chaudière au fioul est tombé en panne. Je ne sais pas par quoi la remplacer : - chaudière au fioul à condensation *v - pompe à chaleur ? Des professionnels multi-energie me déconseillent la Pompe A Chaleur car il en faudrait 2 pour la typologie de ma maison et la puissance installée des radiateur en fonte. Ils me disent même que ce serait 1 pompe à fric dans les Vosges. Merci pour votre aide
Publiée le 31/10/2020 par Picbleu

Les Vosges ne sont pas un secteur géographique adapté à ce type de chauffage

Les professionnels qui sont venus vous rendre visite à domicile ont certainement raison, car ils ont vu votre équipement et votre logement. Les Vosges ne sont pas à priori un secteur géographique adapté à ce type de chauffage. Beaucoup d'usagers sont déçus par leur facture d'électricité parce que les commerciaux qui les avaient conseillés avaient annoncé des chiffres irréalistes : un facteur de déception qui génère beaucoup de doléances. Un courriel informatif vous a été envoyé avec plusieurs pistes à étudier. Vous pouvez examiner toutes les aides MaPrimrénov' pour l'amélioration de l'habitat. En gardant à l'esprit que ce n'est pas le montant de la prime qui doit vous guider, mais vos besoins réels ainsi que l'intérêt financier du prochain investissement. La fiabilité du système de chauffage étant essentielle.
Quelles sont les aides MaPrimeRénov’ rénovation isolation énergie
Est ce que cette réponse vous a été utile ?

Poster une réponse

N'utilisez pas de code HTML car il n'est pas traité. Certains liens autorisés sont convertis automatiquement. Cette foire aux questions autorise l'utilisation de certaines balises Wikipédia.
Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.
(*) Ces informations sont obligatoires afin que votre demande soit correctement traitée.