Bonjour, Je fais appel à vous en raison d'une consommation/facturation exorbitante d'électricité chez moi. Notre maison, de construction relativement récente (1996) , est dite « tout électrique », et est supposée isolée correctement . Nous avons au rez-de-chaussée (environ 90 m² ) une trame électrique censée assurer 15-16°, avec , en complément, des convecteurs électriques . L'étage (environ 60 m²) est chauffé par des convecteurs électriques, mais seulement de manière épisodique, car nous ne sommes habituellement que deux personnes, et vivons au rez-de-chaussée . Depuis le début , nous avions un contrat EDF avec un « gestionnaire TEMPO », qui s'est révélé peu adapté à notre mode de vie . A titre indicatif , ma facturation edf de 2019 a été d'environ 3100 € .J'ai donc résilié mon contrat TEMPO fin octobre 2019, et souscrit à la place un contrat plus classique H.P./H.C. avec option zen le mercredi, en plus du week-end. Ma facture 2020, avec cette nouvelle formule, s’est élevée à 3653 € .Ma première facture bimensuelle pour 2021 s’élève à 1010 € . Je précise par ailleurs que les informations recueillies sur « edf et moi » sont complètement incohérentes , car elles varient de manière incompréhensible d'un jour à l'autre . J'ai contacté EDF (un numéro de tél. indiqué sur leur site), et n'ai pas obtenu de réponse satisfaisante . Je leur ai envoyé deux courriers, dont le dernier en recommandé . Je n'ai obtenu pour réponse qu'une lettre-type m'informant d'une augmentation du prix du KW/h. C'est pour ces raisons que je fais appel à vous pour vous demander conseil, voire obtenir l’adresse d’un technicien qui pourrait contrôler si le montage récent d’un compteur Linky a été fait correctement . Veuillez agréer, Monsieur, mes salutations distinguées .