Délai de 3 mois pour enlever une citerne de gaz propane

j'ai lu que dans les conditions du contrat antargaz il est stipulé que quand on met fin au contrat,le délai d’enlèvement du réservoir peut-être de trois mois !
Que faire dans ce cas ?
Publiée le 21/03/2021 par Picbleu

La loi Hamon a fixé le délai à 3 mois maximum

Votre remarque est liée au fait que peut-être vous changez de fournisseur de gaz et vous attendez que la première citerne soit enlevée par la prestataire de services local diligenté par votre propanier. La loi Hamon a fixé le délai à 3 mois maximum, car certaines sociétés tentaient de freiner la mise en place du concurrent en mettant beaucoup de temps à récupérer leur réservoir. Dans le cas d’un réservoir aérien, si la place le permet et lorsque vous avez envoyé une lettre de résiliation de votre contrat à votre fournisseur vous avez comme solution de placer la nouvelle citerne à 60 centimètres de l’autre. Cela vous permet de vider sereinement le gaz restant et de la restituer vide. Si vous changez d'énergie, il faudra patienter.
Entreprises prestataires de service pose entretien cuves de gaz
Est ce que cette réponse vous a été utile ?

Poster une réponse

N'utilisez pas de code HTML car il n'est pas traité. Certains liens autorisés sont convertis automatiquement. Cette foire aux questions autorise l'utilisation de certaines balises Wikipédia.
Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.
(*) Ces informations sont obligatoires afin que votre demande soit correctement traitée.