groupage propane de clients pour faire baisser les prix du gaz en citerne

je suis en relation avec un démarcheur qui m'annonce un prix < moins cher 990 euros TTC par l'intermédiaire de PRIMAGAZ. qu'en pensez vous car le tarif officiel PRIMAGAZ est plus important presque le double. A moins d'un groupage de clients pour faire baisser les prix.
Publiée le 22/04/2019 par Picbleu

Primagaz fait appel à des sociétés indépendantes payées à la commission

Primagaz fait appel à des sociétés indépendantes qui font de la prospection téléphonique et du porte-à-porte. Attention à la responsabilité de ces différents intervenants externes notamment pour les implantations des réservoirs qui sont des réservoirs à pression contenant du gaz à caractère explosif. Les représentants n'ont souvent pas les connaissances requises. D'après nos informations provenant d'internautes le taux d'échec du à une méconnaissance des règles de sécurité pour la pose des citernes est très élevé. Les metteurs en place qui travaillent pour les grands fournisseurs de gaz s'en plaignent qui doit payer des déplacements sans suite ? Pensez aux conséquences dramatiques d'un incendie et de l'attitude des assurances lorsqu'elles constatent que les normes n'étaient pas respectées.
Prudence donc, faites toujours appel aux commerciaux direct des marques.
Il est intéressant de comparer les prix et notamment les fiches standardisées obligatoires : Comparatif des offres fiches standardisées du prix gaz propane
Est ce que cette réponse vous a été utile ?

Poster une réponse

N'utilisez pas de code HTML car il n'est pas traité. Certains liens autorisés sont convertis automatiquement. Cette foire aux questions autorise l'utilisation de certaines balises Wikipédia.
Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.
(*) Ces informations sont obligatoires afin que votre demande soit correctement traitée.