Le fabricant de poele granulé Koppe sans électricité en redressement judiciaire

j'ai vu le comparatif sur tous les poeles a granulé je cherchais des infos sur le sujet des poele sans électricité que vous mettez dans l'article j'ai appris que le fabricant Koppe était en redressement judiciaire .avant d e me lancer avez vous des infos j'ai besoin d'une réponse rapide ci possible merci
Publiée le 16/09/2020 par Picbleu

Koppe est un fabricant basé en Allemagne

Nous avons déjà eu connaissance d'informations de ce type sur ces appareils sans électricité dont on nous a rapporté que le mécanisme ne serait pas fiable et aurait entraîné des problèmes, mais sans pouvoir vérifier s'il s'agit du matériel lui-même qui est en cause ou s'il s'agit des règles de pose des installateurs qui ne connaîtraient pas ou ne respecteraient pas le cahier des charges.
Koppé est distribué par des revendeurs en France. Koppé est un fabricant basé en Allemagne.
En France concernant tout redressement judiciaire, voici l'article 1er de la loi du 25 janvier 1985 qui stipule :
« Il est institué une procédure de redressement judiciaire destinée à permettre la sauvegarde de l'entreprise, le maintien de l'activité et de l'emploi et l'apurement du passif. Le redressement judiciaire est assuré selon un plan arrêté par décision de justice à l'issue d'une période d'observation. Ce plan prévoit, soit la continuation de l'entreprise, soit sa cession. La liquidation judiciaire peut être prononcée sans ouverture d'une période d'observation lorsque l'entreprise a cessé toute activité ou lorsque le redressement est manifestement impossible ».
Si des lecteurs peuvent renseigner cet internaute, nous les remercions d'avance.
Est ce que cette réponse vous a été utile ?

Poster une réponse

N'utilisez pas de code HTML car il n'est pas traité. Certains liens autorisés sont convertis automatiquement. Cette foire aux questions autorise l'utilisation de certaines balises Wikipédia.
Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.
(*) Ces informations sont obligatoires afin que votre demande soit correctement traitée.