Par quoi remplacer ma pompe à chaleur qui marche mal

J'étais chez totalgaz avec une cuve au jardin qui me coutait de plus en plus cher j'avais fait placer 2 pompes à chaleur air eau et air-air la maison est longue par l entreprise (modéré*) pour 28000 euros en 2017. J'ai porté plainte a la gendarmerie car le système branche sur sur les radiateurs fonctionne mal qaund il fait froid comme il fait pas assez chaud dans la maison et j'utilise un insert pour obtenir le confort par temps froid il faut un appoint. en plus le commercial n'avait pas tenu ses engagements parce qu'il avait ecrit sur une feuille blanche qu'il payait la remise en normes du compteur électrique pas assez puissant résultat je paye plus cher l'abonnement et tous les frais ont été pour moi malgre le fait que j'ai payé cher le tout. L'autre erreur que j'ai faite enlever la cuve et la chaudière à gaz qui fonctionnait parfaitement qui aurait pu servir en hiver j'avais payé la cuve qui m'appartenait et qui me coutait rien hormis le gaz elle m'avait été remboursée 1000 euros Par quoi remplacer la pompe à chaleur sur radiateurs l'autre me sert de clim
Publiée le 19/08/2021 par Picbleu

La vraie solution est dans l'isolation du bâti

* Nous sommes obligés de ne pas mentionner le nom des entreprises que les internautes nous écrivent, même si dans votre cas son dirigeant qui a poussé les excès à leur paroxysme a été condamné à de la prison avec une forte amende, car généralement ces entreprises mafieuses nous envoient leurs cabinets d'avocats spécialisés en nous demandant de retirer les propos publiés qu'ils jugent mensongers, diffamatoires et faisant objet de concurrence déloyale ! même s'ils ont été envoyés par des victimes de mauvais agissements comme vous. Ils poussent le vice en nous menaçant de nous facturer leur manque à gagner. Ces avocats sont aussi véreux que leurs clients il est vrai que le propre de cette profession est de défendre des individus qui ont parfois commis les pires atrocités. Sur internet tout est devenu bien lisse, la critique est difficile.
Vous soulevez plusieurs problèmes : l'honnêteté des entreprises de démarchages qui emploient sciemment des vendeurs de primes parfois fictives, les compétences des poseurs qui installent parfois une pompe à chaleur en laissant croire que la facture sera divisée par 4 alors que la vraie solution est dans l'isolation du bâti. Une PAC haute température dans la région nord branchée sur des radiateurs dans une maison ancienne pas assez isolée ne peut pas faire de miracles.
Quel est le meilleur isolant thermique pour isoler son logement ?
Est ce que cette réponse vous a été utile ?

Poster une réponse

N'utilisez pas de code HTML car il n'est pas traité. Certains liens autorisés sont convertis automatiquement. Cette foire aux questions autorise l'utilisation de certaines balises Wikipédia.
Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.
(*) Ces informations sont obligatoires afin que votre demande soit correctement traitée.