Pompe a chaleur aermec ANR0802H défaillante

j'ai acheté une pompe a chaleur une aermec ANR0802H qui a commencé à poser problème dès le début 2 ans après toujours pas de solution. J'ai fait venir une entreprise agréée pour la réparer ils ont changé les sondes et l'année dernière ils ont fait le vide de gaz et ils l'ont remplie de nouveau et j'ai toujours la même panne elle ne dégivre pas pourriez vous me donner un conseil
Publiée le 13/11/2019 par Picbleu

Il faudra songer à la remplacer par un autre système plus fiable

Le problème des pompes à chaleur est lié à la fiabilité de la partie électronique. Les pièces sont fabriquées dans les pays où la main d'oeuvre est bon marché et les machines sont vendues à des prix injustifiés. Frappées d'obsolescence programmée, elles ne sont pas fabriquées pour durer surtout en bord de mer. Il faudrait tenter de faire réparer par une autre entreprise dont nous vous avons envoyé les coordonnées. Il faudra songer à la remplacer par un autre système plus fiable, car s'entêter à vouloir réparer coûte que coûte peut vite devenir un gouffre financier.
Est ce que cette réponse vous a été utile ?

Poster une réponse

N'utilisez pas de code HTML car il n'est pas traité. Certains liens autorisés sont convertis automatiquement. Cette foire aux questions autorise l'utilisation de certaines balises Wikipédia.
Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.
(*) Ces informations sont obligatoires afin que votre demande soit correctement traitée.