Primagaz ne veut plus m'accorder de remise

Bonjour, Client de Primagaz avec citerne enterrée depuis novembre 2015, nous constatons une nette différence (à la hausse) entre le montant mensuel qui nous avait été annoncé à la signature du contrat et la facture réelle (x2). Les augmentations sont récurrentes et le SAV ne veut pas consentir de remise, en plus d'être difficile à joindre. Nous voulons étudier la possibilité de changer de fournisseur. Merci d'avance,
Publiée le 20/09/2020 par Picbleu

Evolution du gaz en citerne dans le temps

L'évolution du prix du gaz donc des barèmes est une chose, la disparition de la remise octroyée au départ pour conquérir un nouveau client en est une autre. La renégociation par la suite est difficile voire impossible malgré ce que disent au départ les commerciaux qui "disparaissent". En langage corporate qui affecte beaucoup de multinationales soit il aura été licencié (il a donné un nouveau tournant à sa carrière) ou soit il aura subi un plan de licenciement (nouvelle aventure).
Comment le prix du gaz propane en citerne évolue-t-il ?
Est ce que cette réponse vous a été utile ?

Poster une réponse

N'utilisez pas de code HTML car il n'est pas traité. Certains liens autorisés sont convertis automatiquement. Cette foire aux questions autorise l'utilisation de certaines balises Wikipédia.
Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.
(*) Ces informations sont obligatoires afin que votre demande soit correctement traitée.