Que choisir comme chaudière gaz Frisquet, Vaillant, Viessmann ?

pour baisser ma consommation de propane (+-3t) j'envisage de changer ma chaudière (1976) pour une chaudière à condensation, production eau chaude, de 32kw , les entreprises sollicitées pour un devis me proposent 3 marques différentes Frisquet, Vaillant, Viessmann pouvez vous m'orienter dans mon choix (fiabilité, rendement, sav) sachant que les prix proposés dont homogènes et que les entreprises sollicitées sont locales et estimées pour leur sav je consulte régulièrement votre site car j'ais du fréquemment changer de fournisseurs de propane en raison du traitement anarchique de ces derniers et je n'ais aucune confiance quand à l'évolution des tarifs de l'électricité Merci pour la diligence de votre réponse
Publiée le 17/03/2021 par Picbleu

Achetons français

Les marques citées fabriquent toutes des produits de qualité. Vous indiquez que les prix proposés sont homogènes et que les entreprises sollicitées sont locales et estimées pour leur SAV. Frisquet est l'un des rares constructeurs français restant offrant des produits très intéressant et durables qu'il faut privilégier en raison du fait que les pouvoirs publics veulent favoriser l'énergie électrique malgré la vétusté du réseau électrique. Le but étant de créer 6 réacteurs nucléaires de plus. La filière française comportant 36 entreprises (chaudières à gaz et radiateurs à eau) pèse 1,1 milliard d'euros, les 12 053 entreprises qui œuvrent dans le génie climatique pèse 9,4 milliards d'euros de chiffre d'affaires. Elle va souffrir et les salariés seront les principales victimes.

Le gaz interdit en construction neuve bonne ou mauvaise idée ?
Est ce que cette réponse vous a été utile ?

Poster une réponse

N'utilisez pas de code HTML car il n'est pas traité. Certains liens autorisés sont convertis automatiquement. Cette foire aux questions autorise l'utilisation de certaines balises Wikipédia.
Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.
(*) Ces informations sont obligatoires afin que votre demande soit correctement traitée.