Bonjour, que pensez-vous de la cage de Farfaday (boîte carton à fabriquer en l'emballant de papier aluminium) pour se protéger des ondes du compteur Linky ? Je vous remercie; Cécile
Publiée le 17/09/2020 par
Picbleu
La technologie employée (le CPL) engendre dans votre logement un champ électromagnétique
Mettre un carton avec de l'aluminium ne sert à rien. Ce ne sont pas les émissions du compteur Linky qui posent le plus de problèmes, car il s'agit d'une communication identique à un téléphone portable 3G ou 4G dont l'ensemble crée malheureusement un véritable smog électromagnétique qui nous affecte en permanence. Beaucoup d'individus portent en permanence sur eux leur smartphone et se coupent de la réalité du monde oubliant que leur passage sur terre est limité. Il y a plus de téléphones portables fabriqués (40 milliards) que d'habitants sur cette terre !
Au japon des contraventions ont été mises en place pour les piétons qui consultent en permanence leur appareil et créent des accidents.
La technologie employée (le CPL) engendre par contre dans votre logement un champ électromagnétique qui donne par effet de résonance des nuisances. Les tensions de haute fréquence du CPL (4 à 86 mHz) viennent s'additionner à la tension électrique du réseau Enedis. Le Linky CPLG1 utilise les fréquences 63.3 et 90 kHz. Que vous ayez un compteur Linky ou pas, les autres compteurs en périphérie ou les concentrateurs polluent. Dans chaque quartier, un boîtier contenant un émetteur de radiofréquences communique avec l'ensemble des compteurs environnants.Il faut installer un filtre de type Stezer ou EMField qui branchés sur une prise la plus proche du compteur divise le rayonnement par 10. Le mieux est de supprimer toute perturbation électromagnétique en coupant pendant la nuit l'alimentation électrique de la chambre.
Compteur électrique Linky utile ou toxique ? ce qu'il faut savoir
Est ce que cette réponse vous a été utile ?
26