Suite à installation de pompe à chaleur comment retirer cuve de butagaz

JE VIENS DE FAIRE INSTALLER UNE PAC, JE VAIS RESILIER MON CONTRAT CHEZ BUTAGAZ. JE SUIS INQUIETE SUR LES TARIFS DE RESILATION, REPOMPAGE, RETRAIT ET REMBLAIEMENT. EST IL POSSIBLE DE NEGOCIER CES FRAIS DOIT ON EVITER CERTAINS PIEGES ? AU PLAISIR DE VOUS LIRE OU VOUS ENTENDRE
Publiée le 08/08/2020 par Picbleu

Le changement du gaz pour une pompe à chaleur

Il n'y a pas de piège au sens de la dissimulation, car vous avez dû signer un contrat qui précise toutes les modalités en cas de rupture ou de fin de contrat. Il existe les frais de reprise de la citerne et les frais de repompage du gaz propane qui figurent sur le site Butagaz en cherchant le barème service +.
Depuis que Butagaz a été repris par une multinationale irlandaise, les services commerciaux sont moins enclins à faire des concessions et peuvent même envoyer un huissier de justice. Rien ne vous empêche de négocier avec Butagaz et nous donner les résultats qui pourront servir à d'autres.
Ce qui nous inquiète par contre c'est le changement de chaudière pour une pompe à chaleur. Les commerciaux sollicités sur internet bondissent chez vous en proposant isolation et pompe à chaleur « écologique ». (Il n'existe rien d'« écologique » dans le bâtiment)en faisant miroiter les primes et ça marche. Généralement, les chaudières gaz sont installées dans des maisons mal ou insuffisamment isolées. Remplacer le système par une PAC est souvent décevant, car souvent le gain compte tenu des frais occasionnés plus les dépenses d'électricité n'est pas au rendez-vous. Et ce n'est certainement pas l'isolation à 1 euro avec laine de verre souvent proposée qui est la solution efficace bien au contraire !
Isolation de combles perdus à 1 € restez très vigilants !
Est ce que cette réponse vous a été utile ?

Poster une réponse

N'utilisez pas de code HTML car il n'est pas traité. Certains liens autorisés sont convertis automatiquement. Cette foire aux questions autorise l'utilisation de certaines balises Wikipédia.
Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.
(*) Ces informations sont obligatoires afin que votre demande soit correctement traitée.