Bonjour, En 2011, j'ai acheté en VEFA, un pavillon dans un lotissement de 77 pavillons réalisés par Nexity. Nexity a retenu Butagaz pour l'alimentation en gaz propane à partir d'une citerne collective.. Ce pavillon m'a été livré au cours du 4ème trimestre 2013. Depuis nous sommes "captifs" et nous n'avons aucun pouvoir pour changer cette situation. De plus, je ne comprends pas la méthode de facturation. Par exemple, sur ma dernière facture, j'ai consommé entre le 12/12/2019 et le 12/02/2020, 82.91 mètres cubes multipliés par un coefficient moyen (KWh/m3) de 27.085 donnant 2 246 (kwh/m3) x 0.1162 (prix moyen) pour un montant ht de 260,98€ auquel s'ajoute 24.66 d'abonnement. Comme vous le signalez dans un articles, nous sommes dans l'opacité totale. Pouvez-vous me préciser, si les coûts facturés sont dans la moyenne et comment nous pouvons remédier au fait que nous sommes "les captifs" de ce distributeur. Très cordialement

Temps de lecture: 0 min , Dernière mise à jour: 26/04/2024

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